My Cart

Close

Free delivery with any purchase of $ 100 (QC and NB) and $ 150 in the other Canadian provinces. 

Veille sur toi

  • Sort by

  • Brand

  • Product Type

Veilles sur Toi soft toys

Veille sur Toi offers comforters and nightlights in the shape of animals. Popular themes include tiger, rabbit, fox, bear and koala. Babies love to hold them quietly in their hands when travelling in a stroller.

For many babies and toddlers, the blanket or "comforter" is an essential part of childhood. This cuddly and much loved object has also saved many parents from sleepless nights or stressful outings.

There is something very endearing about seeing a small child or baby hugging his or her blanket. The image is not only cute, it also evokes cuddly, sleepy children and a peaceful break for tired moms and dads.

During the child's early years, the comforter seems almost like a part of the family. Are you preparing the diaper bag for an outing? In the bag, you have to put the snack, water, rattle, bib, diapers, wet wipes.... and the comforter!

Personalizing a blanket increases the child's attachment to it. With a name and a personality, the blanket becomes as real as any of his friends. A little one asking for "tigger" or "koko" so they can take a nap is one of the sweetest things you'll ever hear.


Sleeping companion

The Sleepytime comforters plush comforters give your baby a feeling of love and security as they cuddle with them to help them fall asleep quickly. The colorful baby blanket with cute design can attract your baby's attention.


Multi-purpose

Don't worry if baby bites his fingers, cries, plays, drools or is emotionally unstable. The comforter Watch Over You will do its job when baby goes for a walk in the stroller or car. A blanket is a comforter for the child and an assurance for the parents that once the blanket is in hand, their baby will soon be napping.

All babies begin to experience some separation anxiety when they reach about seven months of age. This is a natural part of a baby's development. Separation anxiety can also interfere with nighttime sleep and cause your baby to wake up and call you.

If you choose a comforter Watch Over YouIf you choose a Staying Put comforter, your baby, at around three months of age, will attach to something else in addition to you for comfort. The blanket becomes an object of attachment, a familiar and comforting object that can help the baby fall back to sleep or feel safe.

A comforter is a soft, warm, cuddly object that smells familiar and feels good on your baby's skin. It's also an object that your baby can get used to, no matter where she sleeps. It can make any unfamiliar place feel like home.

Young babies are often displaced. Having something familiar and comforting, such as a blanket, helps babies feel more comfortable wherever they are.


Watch Over You Nightlight

Cute and functional Nightlights will help your children fall asleep at night and overcome the fear of the dark. For the little ones, parents will be able to see their surroundings better.

When you become a parent, bedtime becomes pure bliss: your little one turns into a sleeping cherub, the world stops and you all get some well-deserved rest. Or at least that's what you dream of!

The reality is that during the first year, you'll have to go in and out of your baby's room several times a night to feed and change him. And later, coughs and colds, bad dreams and potty training will cause middle-of-the-night awakenings for toddlers.

A nightlight is essential for nighttime activities. A nightlight provides enough light to change diapers or feed your baby, but is gentle on tired eyes. The dim light also helps you and your child fall asleep.

« We are a team that is passionate about the world of children and
We are a team passionate about the world of children and we are committed to offering you products of the highest quality.. »

- Team Veille sur Toi

English

Mon panier

Fermer

Livraison gratuite avec tout achat de 100$ (QC, ON, NB) et 230$ dans les autres provinces canadiennes. 

Toute notre marchandise est en inventaire à notre boutique à Sainte-Brigitte-de-Laval, aucune expédition directe du manufacturier (dropshipping) !

Veille sur toi

  • Trier par

  • Marque

  • Type de produit

Doudous Veilles sur Toi

Veille sur Toi offre des doudous et veilleuses en forme d'animaux. Parmi les thèmes populaires nous avons le tigre, le lapin, le renard, l’ours et le koala. Les bébés adorent les tenir tranquillement dans leurs mains lors d'un voyage en poussette.

Pour de nombreux bébés et jeunes enfants, la couverture ou "doudou" est un élément essentiel de l'enfance. Cet objet câlin et très apprécié a également sauvé de nombreux parents de nuits blanches ou de sorties stressantes.

Il y a quelque chose de très attachant à voir un petit enfant ou un bébé serrer son doudou dans ses bras. L'image n'est pas seulement mignonne, elle évoque aussi des enfants câlins et endormis et une pause paisible pour mamans et papas fatigués.

Pendant les premières années de l'enfant, la doudou semble presque faire partie de la famille. Vous préparez le sac à langer pour une sortie ? Dans le sac, il faut mettre le goûter, l'eau, le hochet, le bavoir, les couches, les lingettes humides.... et la doudou!

Personnaliser son doudou augmente l'attachement de l'enfant à celui-ci. Avec un nom et une personnalité, le doudou devient aussi réel que n'importe lequel de ses amis. Un petit qui demande « tigrou » ou « koko » pour pouvoir faire une sieste est l'une des choses les plus adorables que l'on puisse entendre.


Compagnon de sommeil

Les doudous Veille sur Toi en peluche ultra douce donnent à votre bébé un sentiment d'amour et de sécurité lorsqu'il la câline pour l'aider à s'endormir rapidement. La couverture colorée pour bébé avec un joli design peut attirer l'attention de votre bébé.


Multi-usage

Ne vous inquiétez pas si bébé se mord les doigts, pleure, joue, bave ou est instable émotionnellement. La doudou Veille sur Toi fera son travail lorsque bébé ira en promenade en poussette ou en voiture. Une couverture est un doudou pour l'enfant et une assurance pour les parents qu’une fois la couverture en main, leur bébé fera bientôt la sieste. 

Tous les bébés commencent à ressentir un peu d’angoisse de la séparation lorsqu'ils atteignent l'âge de sept mois environ. Il s'agit d'une phase naturelle du développement du bébé. L'angoisse de séparation peut également nuire au sommeil nocturne et inciter votre bébé à se réveiller et à vous appeler.

Si vous optez pour une doudou Veille sur Toi, votre bébé, vers l'âge de trois mois, s'attachera à quelque chose d'autre en plus de vous pour le réconforter. Le doudou devient un objet d'attachement, un objet familier et réconfortant qui peut aider le bébé à se rendormir ou à se sentir en sécurité.

Le doudou est un objet doux, chaud et calin qui a une odeur familière et qui est agréable sur la peau de votre bébé. C'est également un objet auquel il peut s'habituer, quel que soit l'endroit où il dort. Il peut faire en sorte que tout endroit inconnu se sente comme chez lui.

Les jeunes bébés sont souvent déplacés. La présence d'un objet familier et réconfortant, comme une couverture, aide le bébé à se sentir plus à l'aise quel que soit l'endroit où il se trouve.


Veilleuse Veille sur Toi

Mignonnes et fonctionnelles, les veilleuses Veille sur Toi aideront vos enfants à s’endormir le soir et à surmonter la peur du noir. Pour les plus petits, les parents pourront mieux voir les alentours.

Lorsque vous devenez parent, l'heure du coucher devient un pur bonheur : votre petit se transforme en chérubin endormi, le monde s'arrête et vous prenez tous un repos bien mérité. Ou du moins, c'est ce dont vous rêvez !

La réalité est plutôt qu’au cours de la première année, vous devrez entrer et sortir de la chambre de bébé plusieurs fois par nuit pour le nourrir et le changer. Et plus tard, la toux et les rhumes, les mauvais rêves et l'apprentissage de la propreté entraîneront des réveils au milieu de la nuit pour les tout-petits.

Une veilleuse est indispensable pour les activités de la nuit. Une veilleuse offre suffisamment de luminosité pour changer les couches ou nourrir votre bébé, mais elle est douce pour les yeux fatigués. La lumière tamisée vous permet également, à vous et à votre enfant, de vous endormir. 

 

« Nous sommes une équipe passionnée par l'univers des enfants et
nous avons à cœur de vous offrir des produits d'une magnifique qualité. »

- Équipe Veille sur Toi

Français