My Cart

Close

Free delivery with any purchase of $ 100 (QC and NB) and $ 150 in the other Canadian provinces. 

Stop bedwetting


No more bedwetting with Ledoux Réflexe

Aux P'tits Cadeaux has developed a collaboration with Ledoux Réflexe to offer your little ones a solution against nocturnal enuresis (bedwetting) by offering you a promo code(cadeau5 ) allowing you to obtain an additional detection strip when renting or buying the Dry4ever nocturnal enuresis alarm®.

Ledoux Réflexe, a Quebec company, has been specializing in the treatment of nocturnal enuresis for over 60 years. Their vast experience has enabled them to develop the Dry4ever® nighttime enuresis alarm, which is made in Quebec. Easy to use, the wireless system allows for quick detection regardless of the child's sleeping position and when the bladder is still full. A few drops of urine are enough to trigger the alarm.

After testing a few systems against bedwetting for our children, it seems to us without a shadow of a doubt that the Dry4ever system is by far the most efficient and up-to-date in modern technology.


Why Ledoux Reflex?

Comfortable

Immediate detection


Machine washable

Non-medicated


What is the Dry4ever system®?

A Warning system (alarm) which is equipped with several tones, a volume and an indicator light. The bedwetting alarm is triggered when the child emits his first drops of urine in the panties.


A small wireless transmitter that you attach to your child's underwear or training pants.


The system comes with 4 sensor strips. They are made of flannel, soft and very comfortable. You simply place a sensor strip in your child's underwear or training pants, then attach the strip to the two snaps on the transmitter. The strips can be machine washed and dried. Using the promo code (cadeau5), you will receive an additional strip free of charge when you purchase or rent the Dry4ever system.

A vibrator which is a very useful stimulus for children who sleep soundly and do not wake up at the sound of the alarm. This powerful vibrator can be placed under the pillow or under the mattress.

One follow-up program with charts and graphs. With this program, the parents and the child have access to various graphs that allow them to better follow the evolution of the treatment. After each request for analysis of the chart (unlimited), Ledoux Réflexe will contact the parent by telephone to interpret the results of the treatment and to make comments and recommendations.

Did you know that most group insurance companies in Canada reimburse part or all of the cost of the system?


How do I get the Dry4ever system®?

The system is available for purchase or rental on the Ledoux Réflexe Web site at the following address

https://sos-bedwetting.com/

Simply use the promo code ''cadeau5' ' at the time of purchase to receive a 5th detector strip free of charge.


English

Mon panier

Fermer

Livraison gratuite avec tout achat de 100$ (QC et NB) et 150$ dans les autres provinces canadiennes. 

Fini le pipi au lit

Fini le pipi au lit avec Ledoux Réflexe

 

Aux P'tits Cadeaux a développé une collaboration avec Ledoux Réflexe pour offrir à vos tout-petits une solution contre l’énurésie nocturne (pipi au lit) en vous offrant un code promo (ptitscadeauxvous permettant d'obtenir une culotte additionnelle lors de la location ou de l'achat de l'alarme d'énurésie nocturne Dry4ever®.

 

L'entreprise québécoise Ledoux Réflexe se spécialise depuis plus de 60 ans dans le traitement de l’énurésie nocturne. Leur vaste expérience leur a permis de développer l’alarme d’énurésie nocturne Dry4ever®, fabriquée au Québec. Facile à utiliser, la culotte sans fil, permet une détection rapide peu importe la position de sommeil de l’enfant et au moment où la vessie est encore pleine. Quelques gouttes d’urine suffisent pour déclencher l’alarme. 

 

Après avoir testé quelques systèmes contre l'énurésie nocturne pour nos enfants, il nous apparaît sans l'ombre d'un doute que le système Dry4ever est de loin le système le plus performant et le plus au fil des technologies modernes. 

 

Pourquoi Ledoux Réflexe ?

 

 Culottes confortables 
 Détection immédiate
 Lavable à la machine 
 Non-médicamenteux

 

 

En quoi consiste le système Dry4ever® ?

 

Un avertisseur (alarme) qui est muni de plusieurs tonalités, d’un volume et d’un voyant lumineux. L’alarme d’énurésie nocturne est déclenché lorsque l’enfant émet ses premières gouttes d’urine sur la culotte détectrice.


Un petit émetteur sans fil que l’on fixe à l’aide de boutons-pression à une culotte détectrice.


4 culottes détectrices de coton dans lesquelles est cousu un détecteur d’urine souple recouvert d’une bande de flanelle pour un confort optimal. Les culottes permettent une détection rapide de l’urine peu importe la position de sommeil de l’enfant et au moment où la vessie est encore pleine. Les culottes sont disponibles dans toutes les grandeurs (enfants et adultes) et peuvent être lavées et séchées à la machine. Il est possible de mettre une couche ou une culotte d’entraînement par-dessus car les culottes détectrices ne sont pas imperméables. A l'aide du code promo (ptitscadeaux), une culotte additionnelle vous sera remise tout à fait gratuitement à l'achat ou la location du système Ledoux Réflexe. 

 

Un vibrateur qui est un stimulus très utile pour les enfants qui dorment profondément et qui ne se réveillent pas au son de l’alarme. Ce puissant vibrateur peut être placé sous l’oreiller ou sous le matelas.

Un programme de suivi avec fiches et graphiques. Grâce à ce programme, les parents et l’enfant ont accès à divers graphiques leur permettant de mieux suivre l’évolution du traitement. Après chaque demande d’analyse de la fiche (illimitée), Ledoux Réflexe communiquera par téléphone avec le parent afin d’interpréter avec vous les résultats du traitement et d’émettre leurs commentaires et recommandations.

  

 

Saviez-vous que la majorité des compagnies d'assurances collective au Canada remboursent en partie ou en totalité le coût du système ?

 

Comment se procurer le système Dry4ever® ?

Le système est disponible à l'achat ou à la location sur le site web de Ledoux Réflexe à l'adresse suivante:

https://pipiaulit.com/

Simplement utiliser le code promo ''ptitscadeaux'' au moment de compléter vos achats pour bénéficier d'une 5e culotte détectrice gratuitement.

Français