Savonnerie des Diligences | Laurentian Bath Mud | VEGAN

Regular Price
$11.00
Sale Price
$11.00
Regular Price
$18.00
Sold Out
Unit Price
Translation missing: en.general.accessibility.unit_price_separator 
Shipping calculated at checkout.

Entreprise québécoise, fabrication locale

Description

The Laurentian bath mud celebrates the natural heritage of the St. Lawrence with its clay from Kamouraska (Produits naturelles Eaux Vives) and its seaweed from Haute-Gaspésie (Varech Phare Est), both harvested by hand.

This bath mud, with its “seabed” color, will remind all lovers of the St. Lawrence of summer dips. 

This bath mud is specially designed to purify, soften and soothe the skin with its clay, sea salt, organic oatmeal powder and calendula flowers. Something to feel like a fish in water! Its essential oils of lavender and basil promote relaxation and relaxation. 

100% vegan product.

500ml size

 

Ingredients: Oatmeal powder, gray clay from Kamouraska, baking soda, sea salt, St. Lawrence seaweed, calendula flowers, essential oils of lavender and basil.

 

Use

Sprinkle 1/4 cup of bath mud into your tub. Run a sieve through the bath before draining the water to remove flowers and algae. Alternatively, use a small cheesecloth sachet and infuse in the bath water while you relax...

 

Warning: Because it contains lavender and basil essential oils, this bath mud should not be used during the first 3 months of pregnancy. After this contraindicated period, these essential oils are safe for pregnant and breastfeeding women.

 

Made in Quebec

Mon panier

Fermer

Livraison gratuite avec tout achat de 100$ (Québec et NB) et 150$ ailleurs au Canada

Savonnerie des Diligences

Boue de bain laurentienne en pot masson ZD - VÉGANE

$22.99

DILI--BOUEBAIN-500

Description

La boue de bain laurentienne fait l’éloge du patrimoine naturel du Saint-Laurent avec son argile du Kamouraska (Produits naturels Eaux Vives) et ses algues marines de la Haute-Gaspésie (Varech Phare Est), toutes deux récoltées à la main.

Cette boue de bain, par sa couleur de “fonds marins”, rappellera à tous les amoureux du Saint-Laurent les petites saucettes estivales. 

Cette boue de bain est spécialement conçue pour purifier, adoucir et apaiser la peau avec son argile, son sel de mer, sa poudre d’avoine biologique et ses fleurs de calendula. De quoi vous sentir comme un poisson dans l’eau! Ses huiles essentielles de lavande et de basilic favorisent la relaxation et la détente. 

Produit 100% végane.

Format 500 ml

 

Ingrédients: Poudre d'avoine, argile grise du Kamouraska, bicarbonate de soude, sel de mer, algues du St-Laurent, fleurs de calendule, huiles essentielles de lavande et de basilic.

 

Utilisation

Saupoudrez 1/4 de tasse de boue de bain dans votre baignoire. Passez un tamis dans le bain avant d’écouler l’eau pour y enlever les fleurs et les algues. Sinon, utilisez un petit sachet en coton à fromage et faites infuser dans l’eau du bain pendant que vous relaxez...

 

Attention: parce qu'elle contient des huiles essentielles de lavande et de basilic, cette boue de bain ne devrait pas être utilisée pendant les 3 premiers mois de grossesse. Après cette période contre-indiquée, ces huiles essentielles sont sécuritaires pour les femmes enceintes et qui allaitent.

 

Fabriqué au Québec

Liquid error: Could not find asset snippets/sh_sbve-theme-snippet.liquid