My Cart

Close

Free delivery with any purchase of $ 100 (QC and NB) and $ 150 in the other Canadian provinces. 

Omaïki - Trainers and Potty Training Products

  • Sort by

  • Brand

  • Product Type

Omaïki

HOM | Sac VG

From $16.00 - $20.00

Omaïki makes an eco-responsible line of products, they propose sustainable and reusable options for children’s bibs and diapers as well as female hygiene products. Omaïki is most commonly known as a brand that makes trainers and potty training products for toddlers. Start potty training your children the right way with trustworthy products that were made by parents, for parents. Both you and your children will enjoy and take advantage of these products.


Omaïki’s reusable product list

Made in Canada since 2007, when you support Omaïki you support the Canadian economy. Omaïki products are eco-friendly and durable options. The company started off with the cloth diaper and since then has evolved to hold a large variety of reusable products. For the future of your children and of the planet, buy the following reusable products and create a cleaner environment.

Cloth diapers

The cloth diaper for babies is the original product created by Omaïki. It is a great product to become more sustainable and reduce the amount of waste individually produced. Rest assured knowing that the quality structure will keep all accidents within the cloth diaper and will be absorbed by a good quality liner.

Swimsuit diapers / Pool diapers

Omaïki also has perfected the best swimsuit diaper. Your children will be comfortable in the water and have a swimsuit that does not get heavy and saggy once it is wet. Try the reusable swimsuit diaper for your baby!

Menstrual and breasts pads

Omaïki makes hygiene products for people with menstruation, this line of products is called Lotus. Breast pads are very useful for people who are lactating, they protect women from wetting their shirts at inconvenient times: wear them at any time under your garments! Omaïki also has reusable menstrual pads for menstruation.

Daytime trainers and diapers

These are great for children that are in potty training. With their big-kid look, they give a lot of confidence to children. Their inner lining is absorbent enough to hold a big pee, and the waterproof liner will protect all surfaces like car seats, sofas, chairs, carpets and beds.

Evolutive bibs

The evolutive bibs are super useful for young children and babies that are extremely active and that like to remove their bibs. This bib is attached at the back of the neck with a pressure button which makes it difficult for children to remove. The bibs stay on the children’s front while they are open in the back and allow for a lot of room to be comfortable and active.

There are two different types of bibs, one bib has sleeves and the other is sleeveless. The most impressive feature of the bib is the fact that it fits children from 6 months to 36 months. With their 3 different adjustment clips, your children can grow up using the same bibs and you are using a sustainable option to keep them clean!

Dirty diaper wet bags and other accessories

Omaïki also manufactures dirty diaper wet bags. These are extremely practical when you are on the go: simply put the used diaper in the bag and the waterproof liner will keep everything inside. Throw everything in the washing machine when you get back home and the deal is done! Being sustainable has never been easier than with Omaïki.

There is a list of other accessories that you can find in the Omaïki line at AuxPtitsCadeaux. For example, accessories that some children require are extension bands for diapers, adjusting them depending on the size of the diaper. Other accessories include waterproof pouches, makeup removing tabs, makeup removing mittens, and many other useful accessories!

Try the best seller Omaïki Hero Night-Time Trainer

The Omaïki hero is a reusable panty designed to help older kids spend the night in security. The waistband is elastic and easy for your children to pull up and down when they need to go to the toilet. The Omaïki hero is very popular because it does not affect the coziness of your babies while they sleep. If there is an accident, everything stays inside the super-absorbent “hero” night-time trainer. The Omaïki Hero has the exterior that looks a lot like a normal brief, for toddlers learning to potty correctly this gives them confidence and helps them get better at potty training.

Special features of the Omaïki Hero night-time trainer

  • The Omaïki hero has different sizes available (from XS to XL, or 18-24m to 9-10y)

  • Looks just like regular underwear which gives confidence to potty training kids

  • Stretchable waistband makes it easy to pull up and down.

  • Super absorbent inner pocket for heavy wetters

TRY THE OMAIKI HERO NIGHT-TIME TRAINER TODAY


Buy the potty trainers with the most positive customer reviews

The Omaïki products are loved by both the parents and the children who wear them! They are comfortable and useful, and our many clients have always left a positive review on the products they have bought from Omaïki. Our customers have also appreciated that the Omaïki products all have different motifs and colours. We are proud to offer a variety of gender-neutral Omaïki products!

Trusts AuxPtitsCadeaux to offer the highest quality products

As a children's product retailer, we strive to offer the most amazing products to our customers. Everything that you can find on our website has been tested and reviewed to guarantee a great experience for our clients. The Omaïki products have been certified and approved by many parents so, if you are new to using sustainable and reusable toddler products, you can trust that these are great products!


Care tips for our products and their accessories

Here are some tips on how to care for the products. We want to keep reusable products for as long as possible, this means that following the right care instructions is always a great option. We suggest that you always follow what the tag on the product instructs you to do. Most of the products made by Omaïki are both washing machine and dryer safe.

To care for them when they are stained, we suggest that you let them soak in washing product for a long time. Don’t put them in the dryer as it might make the stains even harder to be removed! You can also try to use stain removing products that were designed specifically for these products to remove all difficult stains.

See Omaiki’s detergent products to remove stains


English

Mon panier

Fermer

Livraison gratuite avec tout achat de 120$ (QC, ON, NB) et 200$ dans les autres provinces canadiennes. 

Toute notre marchandise est en inventaire à notre boutique à Sainte-Brigitte-de-Laval, aucune expédition directe du manufacturier (dropshipping) !

Omaïki - Produits d'apprentissage de la propreté durable et éco-responsable

  • Trier par

  • Marque

  • Type de produit

Omaïki

HOM | Sac VG

De $16.00 - $20.00

Omaïki fabrique une gamme de produits écoresponsables, ils proposent des options durables et réutilisables pour les bavettes et les couches pour enfants, ainsi que des produits d'hygiène féminine. Omaïki est surtout connue comme une marque de produits d'apprentissage de la propreté pour les tout-petits. Commencez dès aujourd'hui à apprendre la propreté à vos enfants avec des produits fiables, conçus par des parents pour des parents!


Liste des produits réutilisables Omaïki 

Fabriqué au Canada depuis 2007, lorsque vous soutenez Omaïki, vous soutenez l'économie canadienne. Les produits Omaïki sont des options écologiques et durables. L'entreprise a débuté avec la couche lavable et a évolué depuis pour offrir une grande variété de produits réutilisables.  Pour l'avenir de vos enfants et de tous, achetez des produits réutilisables et contribuez à un environnement plus propre. 

Les couches lavables

La couche lavable pour bébé est le produit original créé par Omaïki. C'est un excellent produit pour devenir plus durable et réduire la quantité de déchets que l’on produit. Soyez rassuré en sachant que tous les dégâts de votre bébé resteront dans la couche lavable et seront absorbés par une doublure de bonne qualité. 

La couche maillot de bain / Couche de piscine

Omaïki a également mis au point une excellente couche maillot de bain! Vos enfants seront à l'aise dans l'eau et auront un maillot de bain qui ne sera pas lourd et flasque une fois mouillé. Essayez la couche maillot de bain pour la piscine réutilisable dès aujourd’hui!

Serviettes hygiéniques et compresses d’allaitement

Omaïki fabrique des produits d'hygiène pour les personnes ayant leurs règles, cette ligne de produits s'appelle Lotus. Les coussinets d'allaitement sont très utiles pour les personnes qui allaitent, ils évitent aux femmes de mouiller leur chemise à des moments inopportuns. Vous pouvez porter les compresses d’allaitement à tout moment sous vos vêtements. Omaïki propose également des serviettes hygiéniques réutilisables pour les menstruations! 

Les couches de jour entraîneur de propreté

Elles sont parfaites pour les enfants qui apprennent la propreté. Avec leur look de grand garçon, elles donnent beaucoup de confiance aux enfants. Leur doublure intérieure est suffisamment absorbante pour contenir un gros pipi, et la doublure imperméable protège toutes les surfaces comme les sièges de voiture, les canapés, les chaises, les tapis et les lits. 

Les bavettes évolutives

Les bavettes évolutives sont super utiles pour les jeunes enfants et les bébés qui sont extrêmement actifs et qui aiment enlever leur bavoir. Cette bavette est fixée à l'arrière du cou par un bouton à pression, ce qui le rend difficile à enlever pour les enfants. Les bavoirs restent sur le devant de l'enfant, mais restent ouverts à l'arrière, ce qui leur laisse beaucoup d'espace pour être confortable et actif.

Il existe deux types de bavettes différentes, l'une avec des manches et l'autre sans manches. La caractéristique la plus impressionnante de ce bavoir est le fait qu'il convient aux enfants de 6 à 36 mois. Grâce à leurs 3 réglages de taille différents, vos enfants grandissent dans ces bavoirs et vous utilisez une option durable pour les garder propres ! 

Sac à couches sales et autres accessoires

Omaïki fabrique également des sacs pour les couches sales. Ils sont très pratiques lorsque vous êtes en déplacement ! Mettez la couche usagée dans le sac et la doublure imperméable gardera tout à l'intérieur. Une fois de retour chez vous, passez le tout à la machine à laver et le tour est joué ! Être durable n'a jamais été plus facile grâce à Omaïki. 

Il existe une liste d’accessoires que vous pouvez trouver dans la section Omaïki d'AuxPtitsCadeaux. Par exemple, les accessoires dont certains enfants ont besoin sont des bandes d'extension pour les couches pour ajuster la taille de la couche. D'autres accessoires sont les pochettes imperméables, les tampons démaquillants, les mitaines démaquillantes et bien plus! 

 

Essayez le meilleur vendeur : Omaïki Hero Night-Time Trainer

Le Omaïki Hero est une culotte réutilisable conçue pour aider les grands enfants à passer la nuit en toute sécurité. La taille est élastique et facile à monter et à descendre pour vos enfants lorsqu'ils ont besoin d'aller aux toilettes. Le héros Omaïki est très populaire, car il n'affecte pas le confort de vos bébés pendant leur sommeil! En cas d'accident, tout reste à l'intérieur de la couche de nuit qui est super absorbante. L'extérieur de l'Omaïki Hero ressemble beaucoup à celui d'un sous-vêtement normal: pour les tout-petits qui apprennent à utiliser correctement le pot, cela leur donne confiance et les aide à s'améliorer dans l'apprentissage de la propreté. 

Caractéristiques spéciales de l'entraîneur de nuit Omaïki Hero

  • Omaïki Hero est disponible en plusieurs tailles (de XS à XL, ou de 18-24m à 9-10y).
  • Ressemble à un sous-vêtement normal, ce qui donne confiance aux enfants qui apprennent la propreté.
  • La bande de taille extensible permet de remonter et de descendre le sous-vêtement facilement.
  • Poche intérieure super absorbante pour les mouilleurs.

ESSAYEZ LA COUCHE DE NUIT OMAIKI HERO AUJOURD'HUI


Achetez les couches d'entraînement avec le plus d'avis positifs de la part des clients 

Les produits Omaïki sont appréciés à la fois par les parents et par les enfants qui les portent! Ils sont confortables et utiles, et nos clients ont toujours laissé un avis positif sur les produits qu'ils ont achetés chez Omaïki. Nos clients ont également apprécié que les produits Omaïki aient tous des motifs et des couleurs différentes. Nous sommes fiers de proposer une variété de produits Omaïki qui sont sans distinction de sexe! 


Faites confiance à AuxPtitsCadeaux pour offrir des produits de la plus haute qualité

En tant que détaillants de produits pour enfants, nous nous efforçons d'offrir les meilleurs produits à nos clients. Tout ce que vous pouvez trouver sur notre site a été testé et examiné afin de garantir une excellente expérience à nos clients. Les produits Omaïki ont été certifiés et approuvés par de nombreux parents. Si vous êtes novice dans l'utilisation de produits durables et réutilisables pour les tout-petits, vous pouvez être sûr que ces produits sont excellents. 


Conseils d'entretien des produits et des accessoires

Voici quelques conseils pour l'entretien des produits Omaiki. Nous voulons conserver les produits réutilisables le plus longtemps possible, et suivre les bons conseils d'entretien est toujours la meilleure option. Nous vous suggérons de toujours suivre ce que l'étiquette du produit vous indique de faire. La plupart des produits fabriqués par Omaïki peuvent être lavés en machine et séchés au sèche-linge. 


Lorsqu'ils sont tachés, nous vous suggérons de les laisser tremper dans un produit détachant pendant un long moment. Ne les mettez pas dans le sèche-linge, car les tâches pourraient être encore plus difficiles à enlever! Pour éliminer toutes les tâches difficiles, vous pouvez également essayer d'utiliser des produits détachants spécialement conçus pour ces produits. 


Voir les produits détergents d'Omaiki pour enlever les taches

Français